Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Paraskevi :)
Archives
22 novembre 2008

e- Une entrevue choquante

Au nord de la province de Tucuman en Argentine, un ex- chef de police s’est suicidé lors d’une entrevue filmée en direct.

Il s’agit de Mario Ferreyra, qui était recherché par la police. Il était accusé d’avoir commis littéralement des milliers de crimes contre l’humanité durant le gouvernement militaire d’Argentine, entre 1976 et 1983. Parmi les accusations, il a été accusé d’avoir commis une grande quantité d’enlèvements et de plusieurs cas de torture. Après avoir répondu à toutes les questions, il déclarait encore son innocence. Vers la toute fin de l’entrevue, l’intervieweur a informé Mario Ferreyra que la police venait pour le chercher. Renversé par cette information, il a déclaré son amour pour sa femme Maria et pour sa famille, et il s’est tiré une balle en arrière de l’oreille. Son arme était cachée dans ses bottes. Lorsqu’il s’est suicidé, la police venait juste de rentrer dans la ferme de Mario. Des soins de secours étaient appelés, mais il était trop tard, car il était mort sur le coup.

La famille de Mario Ferreyra est choquée, par contre ils trouvent que son suicide n’était pas un acte de lâcheté, mais plutôt un acte noble.

194 mots

Publicité
Commentaires
Blog de Paraskevi :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité